Qu’est-ce que le One World Trade Center?

Qu’est-ce que le One World Trade Center?

Cette grande tour baptisée le One World Trade Center est un bâtiment situé à New York. C’est dans l’hémisphère ouest que le One World Trade Center a été construit en juillet 2013. Cette tour comporte 104 étages et ce bâtiment est le plus haut de New York. Le One World Trade Center possède la dernière technologie de construction du jamais vu et elle a été construite à pour porter hommage à la tour nord de World Trade Center jumelle qui fût détruite durant l’attentant du 11 septembre. Ce nouveau complexe a été bâti le 27 avril 2016 et achevé le 10 mai 2013. Le One World Trade Center est la fierté des américains.
 

Comment visiter le One World Trade Center?

Pour visiter le One World Center, on commence d’abord à descendre jusqu’à la cave où la visite démarrera à ce niveau pour voir les fondations de ce gigantesque bâtiment. La première visite se déroule dans les entrailles de la tour et l’idée est de faire connaitre aux visiteurs la solidité de cette tour. L’étape suivante montre un panneau figurant les témoignages de plusieurs hommes et femmes qui ont eu une histoire avec la tour One World Trade Center. Puis  grâce au Sky Pod, un ascenseur révolutionnaire, on grimpe jusqu’à 380 mètres qui vous donne une vue imprenable aux environs de ce bâtiment et on peut même voir l’horizon à perte de vue sur l’Océan Atlantique.

New-York et ses environs

Du haut de la tour One World Trade Center, on peut contempler une vue de différents côtés comme  le Brooklyn Bridge, la rivière Hudson, l’East River, et même on peut apercevoir à des kilomètres à la ronde. Chaque année, de nombreux visiteurs du monde entier auront le plaisir de visiter le One World Trade Center qui reste un endroit attractif surtout pour les touristes.